Location Mobil Home au Camping Agon Coutainville avec piscine chauffée

camping Normandie

 

A 20 mètres de la mer, le CAMPING BELLE ETOILE ****, camping familial situé à 10 minutes d’Agon Coutainville
dans la Manche en Normandie vous accueille du 1er Avril au 31 Octobre, dans un cadre resté authentique.

Les pieds dans l’eau, environnement idéal pour passer un agréable séjour en famille, le camping Belle Etoile vous propose à la location ses mobil homes ou espaces campeurs.
Situe à mi-chemin entre le Mont Saint Michel, Les plages du débarquement et la cité de la mer, le Camping Belle Etoile dans le cotentin, est la destination idéale pour découvrir les richesses de la Manche et de ses environs.

 

 

Camping Agon Coutainville avec Piscine au bord de mer

 

Pour un week end ou un plus long séjour, n’hésitez pas à réserver nos mobilhomes de 2 à 8 pers au camping belle etoile à Gouville sur mer dans la manche.
Nous vous proposons un éventail de choix, avec plus ou moins d’options, vue mer et terrasse selon vos envies.
Pour votre confort, chaque mobilhome est composé d’un séjour avec cuisine équipée, salle d’eau avec douche, chambres et wc séparé.
Selon votre choix, vous pourrez de votre mobilhome, admirer les contrastes de couleurs de la mer et le soir son coucher de soleil.

 

Camping Agon Coutainville : Une destination idéale pour des vacances en famille

Agon-Coutainville est située entre les villes de Coutances et Granville. Il s’agit de l’une des stations balnéaires les plus prisées et les plus jolies de la côte. Ce qui fait le charme et le succès d’Agon-Coutainville c’est notamment sa longue promenade sur la digue ainsi que son architecture si reconnaissable et classique des stations balnéaires datant du début du 19ème siècle.

Cette station balnéaire idéale à découvrir et visiter en famille est notamment classée « Pavillon Bleu d’Europe » mais aussi « Famille Plus » et « Station Verte ». Des promenades y attendent familles et groupes d’amis qui seraient de passage en Normandie et voudraient découvrir les magnifiques paysages qui s’offrent à eux.

La ville n’a cessé d’accroître son développement depuis la démocratisation de l’utilisation des bains de mer. On profite ici d’un moment hors du temps, reposant et faisant la part belle à la découverte de merveilles naturelles.

Vous pouvez vous déplacer à vélo et découvrir les grandes et belles plages permettant de doux moments de farniente à profiter du soleil.

Restaurants et bars sont également au rendez-vous pour animer vos soirées à Agon-Coutainville.

Les activités incontournables à Agon Coutainville

Par ailleurs les sportifs et amateurs de sensations fortes ne sont pas en reste et peuvent pratiquer diverses activités comme le catamaran, le char à voile ou encore la planche à voile au club nautique coutainvillais.

En plus de ces activités nautiques les clubs de sport sont nombreux et vous aurez aussi la possibilité de vous adonner à la pratique du tennis ou du golf. On note également sur place la présence d’un centre équestre.

Les sites touristiques incontournables d’Agon Coutainville

Le site naturel que compose Agon-Coutainville est un immanquable avec par exemple La Pointe d’Agon, un lieu sauvage, plein de vie et qui n’a jamais vraiment le même aspect tant il évolue en fonction de la lumière et des marées. Cette étendue de sable est à retrouver au sud de la ville et possède le titre de site naturel depuis 1989. Cette pointe trouve son origine dans la rencontre de la Sienne (une rivière située dans le centre Manche) avec la mer. Elle fait partie de l’un des plus beaux havres que l’on puisse trouver à savoir le havre de Regnéville.

Parmi les beautés Incontournables à voir à Agon-Coutainville il y a également le phare de la Pointe d’Agon. Ce dernier a longtemps été fort utile et même indispensable aux bateaux utilisés pour le commerce et qui se trouvaient régulièrement au coeur du port de Regnéville-sur-Mer. Il veillait également sur le monument appartenant au poète Fernand Lechanteur. Le Phare de la Pointe d’Agon comme le monument en question sont tous les deux à découvrir à la Pointe d’Agon et sauront vous séduire par leurs caractéristiques typiques en terme d’environnement et d’architecture.

Lorsque vous êtes au Camping Belle Etoile de Gouville sur Mer vous n’êtes qu’à 10 minutes d’Agon-Coutainville pour un trajet faisant 8,7 kilomètres. Vous pouvez également y accéder très facilement à vélo en réalisant un trajet de moins d’une demi-heure au cours duquel vous pourrez profiter des paysages qui s’offrent à vous.